Optimisez l’expérience de vos utilisateurs avec notre offre de support dédié. Notre équipe réactive et compétente est prête à résoudre rapidement tout problème technique, offrant une assistance personnalisée via téléphone ou ticket. Garantissez une productivité ininterrompue et une satisfaction utilisateur maximale grâce à notre service de support fiable.
Contrat de support / assistance utilisateur

Vous rencontrez un problème informatique sur votre poste de travail ?
Pas de soucis, nous prenons la main à distance via TeamViewer afin de rapidement vous dépanner.
Qu’est ce qui est compris dans le contrat ?
- Prise en main et assistance à distance
- Télé-intervention pendant les jours ouvrés
- Assistance téléphonique
- Déplacement sur site si la résolution à distance est impossible (en supplément)
- Conseils de nos expert
- Suivi et historique de toutes vos demandes sur notre plateforme de ticket
Vous souhaitez obtenir de l’assistance et de la maintenance sur votre infrastructure ?
Le contrat de support ne couvre que la partie poste de travail utilisateur, il ne comprend pas d’intervention ou d’assistance sur vos équipements d’infrastructure (Serveurs, NAS, Pare-Feu, Switch, …).
Pour être couvert sur ce point vous avez la possibilité d’opter pour un contrat de maintenance en parallèle de votre contrat de support.