Optimisez l’expérience de vos utilisateurs avec notre offre de support dédié. Notre équipe réactive et compétente est prête à résoudre rapidement tout problème technique, offrant une assistance personnalisée via téléphone ou ticket. Garantissez une productivité ininterrompue et une satisfaction utilisateur maximale grâce à notre service de support fiable.


Contrat de support / assistance utilisateur


Vous rencontrez un problème informatique sur votre poste de travail ?
Pas de soucis, nous prenons la main à distance via TeamViewer afin de rapidement vous dépanner.

Qu’est ce qui est compris dans le contrat ?

  • Prise en main et assistance à distance
  • Télé-intervention pendant les jours ouvrés
  • Assistance téléphonique
  • Déplacement sur site si la résolution à distance est impossible (en supplément)
  • Conseils de nos expert
  • Suivi et historique de toutes vos demandes sur notre plateforme de ticket

Vous souhaitez obtenir de l’assistance et de la maintenance sur votre infrastructure ?

Le contrat de support ne couvre que la partie poste de travail utilisateur, il ne comprend pas d’intervention ou d’assistance sur vos équipements d’infrastructure (Serveurs, NAS, Pare-Feu, Switch, …).
Pour être couvert sur ce point vous avez la possibilité d’opter pour un contrat de maintenance en parallèle de votre contrat de support.