Révolutionnez votre communication d’entreprise avec notre solution de téléphonie IP. Profitez de fonctionnalités innovantes telles que la voix haute définition et la flexibilité des appels depuis n’importe où. Notre offre garantit une communication fiable, évolutive et économique, améliorant ainsi l’efficacité opérationnelle tout en réduisant les coûts. Optez pour la téléphonie IP et propulsez votre entreprise vers une collaboration fluide et moderne.
Standard de téléphonie IP

3CX est à notre sens le système de téléphonie le plus adapté pour les entreprises aujourd’hui.
La combinaison de 3CX avec les téléphones IP Yealink vous assurera une expérience de qualité.


Quel est l’intérêt d’un standard téléphonique ?
Réduction des coûts : Les systèmes de standard téléphonique modernes, notamment basés sur la VoIP, peuvent réduire les coûts liés aux appels internationaux et aux frais d’infrastructures téléphoniques traditionnelles.
Organisation des appels : Le standard téléphonique permet de diriger efficacement les appels vers les bons services ou départements, améliorant ainsi la gestion des communications internes et externes.
Gestion des volumes d’appels : Il facilite la gestion des appels en cas de volumes importants, minimisant les attentes et assurant une meilleure satisfaction client.
Image professionnelle : Un standard téléphonique donne une impression de professionnalisme et de structure, renforçant l’image de l’entreprise aux yeux des clients et partenaires.
Flexibilité géographique : Les standards téléphoniques modernes, en particulier basés sur la VoIP, offrent une flexibilité géographique en permettant aux employés de travailler à distance tout en restant connectés au système téléphonique de l’entreprise.
Nous proposons bien évidement des téléphones IP sans fil (DECT).


Avec le softphone inclus, prenez les appels de votre standard depuis n’importe où dans le monde sur votre navigateur !
La touche Efigo
Notre offre est clé en main, nous nous chargeons de tout, que ça soit pour la fourniture du matériel, l’hébergement de la plateforme sur le cloud, la gestion des trunks et SDA, l’installation des bornes DECT ou encore le SAV.
Nous vous recommandons fortement de recourir à un contrat de maintenance pour votre système de téléphonie afin de vous affranchir des personnalisations et des évolutions de votre standard téléphonique au fil du temps.